Le fonctionnement de Cristal innov allie l’efficacité opérationnelle d’une petite structure à une gouvernance collégiale pour les décisions stratégiques 

Conseil Scientifique

Comité stratégique

Comité de pilotage

Le Comité Stratégique réunit tous les membres de Cristal innov et définit les grandes orientations stratégiques (axes technologiques ; développement de la plateforme ; suivi budgétaire ; respect des missions d’intérêt général ; allocations des ressources).

La direction s’appuie sur un Comité de Pilotagedésigné par les membres de la plateforme. Ce dernier se réunit au moins une fois par mois pour les décisions opérationnelles.

Le Conseil Scientifique se compose de représentants des membres de la plateforme associés à des membres indépendants, représentant des grands centres de recherche (CERN, CEA, CNRS) et de pôles de Rhône-Alpes (Minalogic, Tenerrdis, Pôle Optique Rhône Alpes) travaille à la définition des axes technologiques.

La plateforme Cristal innov, portée par l’Université Claude Bernard de Lyon, bénéficie du support de ses filiales de gestion (Lyon Ingénierie Projets et EZUS-Lyon) pour les fonctions administratives, financières et juridiques.

 

L’adhésion à Cristal innov vous permettra de participer à cette gouvernance.

Contact | Plan du site | News